Quel est le meilleur arbre à chat à choisir ?

Lien : [22 décembre 2022]
Auteur du billet : guide d’achat
Parution originale : 20minutes.fr
Commentaire :
Comme souvent, un guide avec quelques exemples variés, comme toujours le point de vue de l’humain.
Ne pas oublier le rôle premier de ce meuble : se faire les griffes, accessoirement y dormir, jouer et observer.

Il faut reconnaître que pour une fois on parle d’un modèle que l’on peut fixer au mur, ce détail mis à part, le choix est assez restreint et l’on évoque des critères de choix plus qu’autre chose.

Si vous voulez vraiment découvrir l’univers des inventions pour nos boules de poils à griffes, opter pour une recherche large. Vous trouverez d’étonnants bricolages faits par les maîtres et spécifiques aux lieux : de la branche accrochée au plafond aux poutres apparentes aménagés, en passant par des chemins de rondes le long des plafonds, il y a de tout.

Si vous êtes en manque d’idées : tribunaldunet . Il existe même des artisans qui se chargeront de vous en réaliser un spécialement pour vous, par exemples : wanekat ou boisdesign59 ou si l’idée d’une grosse branche ne vous séduit pas, encore en plus stylisé : bogarel ; ces modèles là sont vraiment différents.

Les dispositifs les plus ingénieux ne sont pas à acheter mais à réaliser soit-même, quelques bonnes idées et astuces de ce côté : take-me-home. Rassurez-vous, cela commence aussi par une simple grosse boîte en carton avec une porte découpée à coup de cutter : coût nul, simple, rapide, renouvelable, respectueux de l’environnement etc. Noël approche, les emballages vides aussi.

miaowww2 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.