Un dispensaire vétérinaire

Lien :   Facebook [24 juillet 2021]
Ce lien pointe vers Facebook, une identification pourrait s’avérer nécessaire.
Auteur du billet : moi-même 
Parution originale : https://www.facebook.com/groups/230890051121678/permalink/814343696109641/
Introduction :
Soigner un animal errant peu s’avérer coûteux et peut freiner l’action de certains. Je viens de retrouver dans mes archives une adresse qui peut aider grandement, pour peu que l’on ait les moyens de se déplacer en journée : un dispensaire parisien pour animaux…
En quelques mots :
Une fois n’est pas coutume, je reprends ici un billet dont je suis l’auteur, pour suivre le style habituel. L’essentiel est de comprendre qu’il est possible de trouver un moyen de faire soigner son chat avec peu de moyens, comme c’est la cas avec ce dispensaire (FondationAssistanceAnimaux.org) ; pour un chat errant il doit y avoir moyen de s’arranger avec les papiers demandés.
Il y a également le Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire d’Alfort, où vous ne devriez payer que les produits et non la prestation. Encore faut-il pouvoir se déplacer et là encore des personnes bénévoles pourront vous aider.
D’autres solutions pour diminuer la facture sont abordées dans ce billet sur mon site (Faire soigner son chat…)
Malheureusement mes remarques ne s’adressent qu’à la population “connectée” à Internet. Il faut compter sur le bouche à oreille ou d’autres bénévoles, les amoureux des chats sont nombreux.

Uniquement sur rendez-vous
sur place de 9h30 à 12h00
ou par téléphone au 01 43 55 76 57
ou par mél contact@fondationassistanceauxanimaux.org
feuille de non-imposition, carte d’identité et carte d’identification de l’animal

(images : © FB et Fondationassistanceauxanimaux.org)

miaowww2 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.