Rouen: Le tueur en série présumé de chats et de chiens voulait «sauver les oiseaux»

Lien : [voir 20minutes.fr]Publié le 12/06/18 à 16h37
Auteur : 20minutes.fr
Introduction :
Le suspect, diagnostiqué schizophrène, a expliqué aux enquêteurs de Rouen (Seine-Maritime) qu’il voulait « rétablir l’équilibre entre les oiseaux et les chats »… Il aurait avoué avoir tué onze chats et un bébé labrador. L’homme, interpellé en flagrant délit mercredi 6 juin alors qu’il tirait sur un chat avec une arme de poing, à Rouen ( Seine-Maritime), a reconnu les faits face aux enquêteurs et évoqué un mobile surprenant, rapporte Actu.fr.
Atteint de schizophrénie, il a raconté avoir été peiné d’apprendre que de nombreuses espèces d’oiseaux disparaissaient et a donc décidé de « rétablir l’équilibre »… en tuant des chats.

Commentaire :
A lire l’article on aurait affaire à un déséquilibré ; je suis curieux de savoir ce qu’il pense d’une autre actualité (à date de rédaction : 30/08/2018) la réforme de la chasse avec plusieurs nouvelles espèces menacées d’oiseaux inscrites au “tableau des chasseurs” …(image : FRANCK LODI/SIPA)

miaowww Auteur

Super admin réseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.