Jenny Jinya émeut les gens avec ses BD sur la vie des animaux après leur mort

Lien : [voir sain-et-naturel.ouest-france.fr]

Publié en 2019
Auteur : Sain-et-naturel
Lien vers la page de la dessinatrice : JennyJinya
Introduction :
La mort est quelque chose de mystérieux, et nous n’aurons jamais de certitude avec ce qui se passe de l’autre côté. En pensant à ce sujet, l’artiste Jenny Jinya a créé des BD très touchantes sur ce qui se passe après la mort.
L’une des BD de Jenny était sur un bon garçon qui est décédé beaucoup trop tôt, et les autres parlent d’un chien et d’une chatte dont la couleur noire a empêché de nombreuses personnes de vraiment la connaître. Bien que ces bandes dessinées parlent d’un sujet difficile, elle a trouvé le moyen de parler de la mort avec espoir plutôt qu’avec tristesse.
Et qui sait, peut-être que ce n’est pas aussi grave que nous ne le pensons?

Commentaire :
Très touchante cette BD, d’autant plus qu’elle est réaliste et rappelera à chacun de nous une vieille histoire personnelle. Cela rappelle aussi que la cruauté envers des animaux de compagnies est en fait et totu autant unecrauté envers leurs maîtres.
Si seulement il y avait moyen d’en faire prendre conscience à nos décideurs, mais aussi aux forces de l’ordre, bien plus proches du terrain.

https://www.instagram.com/p/B4sK4T9oiEH/
© Jenny-Jinya

miaowww2 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.