Acheter un arbre à chat d’occasion : une bonne idée ?

Lien : [cccfauquembergues.fr]
Auteur : CCC Fauquembergues
Parution : 6 mai 2020
Introduction :
Pour bien équiper votre chat dans son développement, il est nécessaire de faire le bon choix. Souvent, vous hésitez entre acheter des articles neufs sur des sites comme arbreachat.pro ou des articles d’occasions. En ce qui concerne l’arbre à chat, l’acheter en occasion semble être une bonne idée. Nous vous expliquons pourquoi.
Commentaire :
Tous les chats ont besoin de ce genre d’équipement, pas toujours esthétique avec le canapé cuir du salon ; ils en ont besoin pour leur griffes, les jeux, le repos, etc., efficace pour peu qu’il soit assez grand.
Reste la question d’en acheter un d’occasion, je dois reconnaître que j’y serais favorable s’il y avait un moyen de le désinfecter. Même en pièces détachées, un séjour au congélateur n’a rien de pratique, mais cela me semble la seule solution avec un “arrosage” minutieux à l’eau de javel. De toute façon vous seriez amené à ajouter du sisal ou équivalent, cette corde que les chats massacrent avec plaisir autour des poteaux.


(image : © Miaowww)

miaowww2 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.