Lien : [Mardi 6 octobre 2020 à 18:03]
Ce lien pointe vers Facebook, une identification pourrait s’avérer nécessaire.
Auteur : non défini, groupe FB
Parution : Facebook
Introduction :
Le chat est un animal prédateur qui participe largement à la diminution significative de certaines espèces animales, parfois protégées, sur le territoire français : oiseaux, petits mammifères, lézards… Pour lutter contre la disparition de celles-ci, le chat doit ainsi figurer parmi les espèces d’animaux susceptibles d’être classées nuisibles, afin que les préfets puissent les classer dans la liste des espèces d’animaux nuisibles et ordonner, le cas échéant, des battues administratives.
Commentaire :
J’ai eu vent de cette affaire via un groupe Facebook (Groupe CONTRE don de portées d’animaux contre bons soins des particuliers) encore une fois.
Cette fois ce sont 3 députés qui en veulent à nos boules de poil, pour ceux qui voudraient laisser un message à leur intention, passer par la page nosdeputes.fr, je ne m’en suis pas privé…
“Cet amendement a été déclaré irrecevable après publication en application de l’article 98 du règlement de l’Assemblée nationale” Encore heureux. Par curiosité j’ai cherché l’article 98, le voici : assemblee-nationale.fr_98, je reste dans le flou.
(images : © FB/groupe ?)
10octobre