Le maire de Feux sera jugé en correctionnelle pour l’abattage de chats dans sa commune

Lien : [Mardi 6 octobre 2020 à 18:03]
Auteur : Marc Bertrand, France Bleu Berry
Parution : Francebleu.fr

Introduction :

Le maire de la commune de Feux, dans le Cher, comparaissait dans le cadre du plaider-coupable ce mardi 6 octobre pour sévices graves envers les animaux, pour avoir mené l’abattage des chats de sa commune en décembre 2019. Il conteste le délit et sera donc jugé en correctionnelle.

Commentaire :
J’ai eu vent de cette affaire via un groupe Facebook(Groupe CONTRE don de portées d’animaux contre bons soins des particuliers), comme quoi un réseau social peut s’avérer utile, question d’usage.
J’ai beau faire, je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi certaines personnes n’aiment pas les chats (et c’est peu dire), alors quand il est possible d’en épingler un, d’autant plus un élu, surtout ne pas s’en priver. En espérant que des associations de défense des animaux se décident à se porter parties civiles ; encore un sujet de pétition ? Le maire serait-il un fervent chasseur en accord avec le président de la fédération de chasse ? Non, décidément, je ne comprends pas.


(images : © Radio France – Marc Bertrand)

miaowww2 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.