Chatipi : une solution pour les chats errants

Lien : lechatforgeron.com
Auteur : collectif ?
Parution : Le site de l’association
Origine : One-voice.fr

Logo one-voice.fr

Introduction :
Avec Chatipi, l’association One Voice apporte une solution pour tous les chats délaissés. Ils sont aujourd’hui plus de 8 millions, abandonnés ou nés dans la rue, à être condamnés à une vie misérable marquée par la faim, la maltraitance et une mort prématurée. L’association a conçu l’idée d’abris pour les chats errants sous forme de tipis ouvert librement sur un espace naturel.
Les tipis offrent aux chats stérilisés un abri confortable les protégeant des intempéries et de la malveillance. Ils y disposent d’une nourriture adaptée et ils y sont soignés.

Commentaire :
La publication de lechatforgeron à l’origine de mon billet centre sa vision sur les félins.

Un autre billet intéressant de Philippe Bertrand dans son carnet de campagne à savoir : Des chats au service… des personnes âgées dépendantes (mars 2015) dans lequel il aborde l’aspect social du programme.

Quant à lui ce billet paru sur overblog fait le lien entre ces deux aspects.
Il faut ensuite passer sur le site de one-voice si vous souhaitez agir d’une manière ou d’une autre et pourquoi pas lancer le projet avec votre mairie : tout le monde y gagnera !


(image : © Centre France ?)

miaowww2 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.